System integration with PackML

We regularly encounter problems with end customers' system integration projects for packaging lines. Matching and guiding OEMs to expectations is not always easy. We solve this by implementing a full PackML approach.

 

CHALLENGE

Every end customer dreams of installing new packaging lines in a plug-and-play setup, with all functional results including OEE targets, data and operational dashboards. With PackML, we create a common look-and-feel for the operator to facilitate operation and maintenance during troubleshooting. We prepare your production for upcoming Machine Learning algorithms and AI implementation tools with PackML.

Contec can deliver this from the first day of the start-up.

 

SOLUTIONS

As an OMAC member, Contec embraces and masters the PackML methodology and approach as an implementation standard. We guide your expectations to the OEM(s) deliverables, install and deliver a transparent and effective control system.

 

RESULTS

Our approach, services and deliverables result in:
- Transparent integration of the packaging line system
- Shorter project delivery times
- OEE ready (technology independent) from start
- Data integrity
- Operational transparency that reduces ops learning cycles
- Vertical start-up by reducing problems with system interfaces
- Easy after sales support
- Ready for innovative next steps in Machine Learning and AI algorithm tools.

 

Read more about the advantages of PackML here: https://www.omac.org/packml

Let's create your factory of the future. Contact us: sales@contec.be

Intégration du système avec PackML

Nous constatons régulièrement des problèmes dans les projets d'intégration de systèmes des clients finaux pour les lignes d'emballage. Faire correspondre et guider les équipementiers aux attentes n'est pas toujours évident. Nous résolvons ce problème en mettant en œuvre une approche PackML complète.

 

CHALLENGE

Chaque client final rêve d'installer de nouvelles lignes d'emballage dans une configuration plug-and-play, avec tous les résultats fonctionnels, y compris les objectifs OEE, les données et les tableaux de bord opérationnels. Avec PackML, nous créons une apparence commune pour l'opérateur afin de faciliter l'utilisation et la maintenance lors du dépannage. Avec PackML, nous préparons votre production aux algorithmes d'apprentissage automatique et aux outils de mise en œuvre de l'IA à venir.

Contec peut fournir cela dès le premier jour du démarrage.

 

SOLUTIONS

En tant que membre de l'AMCA, Contec adopte et maîtrise la méthodologie et l'approche PackML en tant que norme de mise en œuvre. Nous orientons vos attentes vers les livrables du ou des OEM, installons et fournissons un système de contrôle transparent et efficace.

 

RÉSULTATS

Notre approche, nos services et nos résultats se traduisent par :
- Intégration du système de la ligne d'emballage transparent
- Délai de livraison plus court des projets
- Prêt pour l'OEE (indépendant de la technologie) dès le départ
- Intégrité des données
- Une transparence opérationnelle qui réduit les cycles d'apprentissage des opérations
- Démarrage vertical en réduisant les problèmes d'interface du système
- Support après-vente facile
- Prêt pour les prochaines étapes innovantes en matière d'apprentissage automatique et d'outils algorithmiques d'IA.

 

Pour en savoir plus sur les avantages de PackML, consultez le site https://www.omac.org/packml.

Créons votre usine du futur. Nous contacter : sales@contec.be